Les stratégies gagnantes de la RFID

Sessions de formation

Présentation de la formation

Le marché de la technologie RFID est aujourd’hui estimé à plus de 10,5 milliards de dollars et augmente chaque année à un rythme de 1 à 1,5 milliards de dollars.
La maturité de la RFID n’est plus à démontrer tant certains acteurs se la sont techniquement et économiquement appropriée.
Reste à convenir d’une stratégie efficace pour augmenter les chances de réussite de votre projet RFID.
Public concerné
Cadres, Dirigeants, Responsables et Chefs de Projets Logistiques, IT, Qualité, MOA, Magasin, Consultants TIC et Veille Technologique
Bénéfices

  • Comprendre la technologie RFID-EPC et ses usages
  • Maîtriser les modèles économiques
  • Connaître les clés pour développer une stratégie gagnante

Programme

  • Les éléments indispensables au développement d’une stratégie RFID dans son entreprise
  • Les différentes stratégies des secteurs de la distribution
  • Bilan de l’adoption en cours
  • Les défis posés aux organisations

Prérequis: Aucun
Durée de la formation : 1 journée (7h)

Tarifs
Adhérent 770 € HT/jour/personne
Non adhérent 960 € HT/jour/personne
Format présentiel, au Centre de Formation GS1
Également déclinable en intra-entreprise (tarification sur devis)

A télécharger

Documents en libre téléchargement