Data management : clé de réussite de vos projets digitaux

L’essor du commerce omnicanal nécessite plus que jamais la maitrise de l’identité numérique des produits.
L’ère du digital implique une véritable transformation des organisations dans le management de leurs données produits afin d’en contrôler la qualité et d'en garantir l’image de marque sur tous les canaux.
Le data management… où en êtes-vous ?

Date

Programme

Venez faire le point et partager sur ce sujet stratégique autour de témoignages. A cette occasion, le cabinet Mews Partners et GS1 France vous présenteront leur diagnostic d'évaluation de la maturité digitale des entreprises au travers d'une toute nouvelle méthodologie.

                                                               

Programme :

  • 9h00-9h30 Accueil café
  • 9h30-10h00 Enjeux et facteurs clés de succès du data management par GS1 France et Mews Partners.
  • 10h00-10h45 Présentation du projet de data management produit de Pernod Ricard : enjeux métiers, organisation en mode agile et premiers résultats de déploiement. Par Didier Giaquinta, Group Deputy Director - Supply Chain and OPs Performance, Pernod Ricard.
  • 10h45-11h15 La gouvernance des données au service de la performance commerciale : coordonner les équipes (besoins, processus, langage commun) et orchestrer les outils pour améliorer les résultats de l'entreprise. Ménouar Lounes, Directeur Pôle Projets Commerce, Système U
  • 11h15-11h30 Présentation de la démarche d’évaluation de la maturité digitale d’une entreprise élaborée par Mews Partners et GS1 France Services Professionnels.
  • 11h30-12h00 : Networking

Vous souhaitez des informations complémentaires sur la conférence : n'hésitez pas à prendre contact avec Sophie Delafosse.

Un évènement co-organisé par :            

 

Co-organisateurs de la conférence