Groupements d’achats de produits de santé : leurs projets d’avenir

Date

Programme

La filière santé est bouleversée par la digitalisation de ses activités et par les nouvelles règlementations européenne et mondiales. Dans cet environnement en mutation, les groupements d’achats français de produits de santé s’engagent dans des projets d’avenir afin de relever les défis hospitaliers qui s’annoncent, tant aux niveaux informatique que logistique. Quatre groupements d’achats majeurs profitent du LAB de GS1 France le 6 octobre prochain pour offrir leurs témoignages aux offreurs, éditeurs et start-ups, afin de préparer l’écosystème aux prochaines attentes des établissements de santé. Venez découvrir leurs projets et leur vision pour l’hôpital du futur.

PROGRAMME

Réunion exclusivement réservée aux offreurs de solutions, membres de GS1 Partenaires. L'organisateur se réserve le droit de refuser une inscription.

  • 13h30 : Accueil des participants
  • 14h00 : Présentation de GS1, de GS1 Healthcare, panorama des nouvelles règlementations santé qui bouleversent la filière
  • 14h30-17h00 : Focus sur les projets informatiques et logistiques des Groupements d'Achats de Produits de Santé. Alexandre RIEUCAU, Chef de Marchés Senior, GS1 France.
  1. GAM (Groupement d’Achat Mutualiste) par Stéphane ANCEL, Directeur du GAM.
  2. UniHA. Intervenant en cours de confirmation
  3. Pause (30 minutes)
  4. CACIC (Centrale de Référencement et Conseil Santé) par Béatrice SAMYN, Directrice du Pôle Médical et Pierre-Adelin RUCART, Pharmacien Responsable.
  5. RESAH (Réseau des Acheteurs Hospitaliers) par Nathalie CHRETIEN, Chargée de Missions au RESAH

  • 17h00 : Cocktail / Networking

Vous souhaitez de plus amples informations sur cette réunion. N'hésitez pas à prendre contact auprès de Valérie Dumez : valerie.dumez[a]gs1fr.org