Value Chain Pharma 2017

Date

Programme

Le 28 juin 2017 à Paris Cœur Défense se tiendra la prochaine édition de Value Chain Pharma, l’évènement dédié à la performance de la chaine logistique globale des flux pharmaceutiques et de santé. Avec l’entrée en vigueur dès février 2019 du règlement européen relatif aux médicaments falsifiés, les industriels et laboratoires pharmaceutiques doivent d’ores et déjà se préparer aux impacts organisationnels et logistiques que cette règlementation implique sur la supply chain du médicament.

Atelier GS1 France

2019 : la règlementation anti-contrefaçon bouleverse la Supply Chain du médicament

Le 9 février 2019, la règlementation européenne impose l’identification unique des médicaments vendus sur prescription. Cette identification est notamment constituée d’un identifiant du produit et d’un numéro de série qui devra être vérifié par le pharmacien lors de sa délivrance. Les laboratoires doivent également se préparer à l’optimisation de leur logistique, notamment dans le cas de l’agrégation. Découvrez les multiples enjeux et conséquences de cette règlementation sur la Supply Chain pharmaceutique.

  • Avec l’intervention d’Alexandre Rieucau, Chef de Marché Santé Senior, GS1 France et le témoignage d’un industriel (en cours).


Value Chain Pharma est l’évènement biennal dédié à la performance de la chaîne logistique globale des flux pharmaceutiques et de santé. Lieu de rencontre privilégié entre décideurs et professionnels du secteur, ce rendez-vous est basé sur un programme de conférences techniques et des rencontres pré-organisées avec des experts métier. Pour en savoir plus sur le programme, cliquez ici