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Lancement des travaux sur la RFID

GS1 France et ECR France ont convié les entreprises du secteur de la Parfumerie Sélective au lancement des travaux sur la RFID (radio frequency identification) le vendredi 25 mars dans les locaux de GS1 France.

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Une facturation électronique conforme aux nouvelles lois

La facture électronique permet de réaliser des économies substantielles : les entreprises et les administrations l'ont bien compris. Afin de faciliter cette démarche dans les organisations, le législateur français a fait évoluer le cadre règlementaire, en conséquence d'une harmonisation européenne, et surtout dans l’objectif de faciliter la facturation électronique entre les partenaires commerciaux. Depuis le 1er janvier 2013, le Code Général des Impôts offre ainsi de nouvelles possibilités en la matière (nouvel article 289-VII).

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Comme une image

Avec l'adoption par le secteur de la Parfumerie Sélective de la technologie de synchronisation des données, le secteur se veut pionnier en matières de certaines informations échangées. En effet, il s'agit du premier secteur en France et en Europe à standardiser et déployer l'échange des images des produits. Les entreprises ont pour cela choisi le standard image international GS1 (description du standard téléchargeable en cliquant ici).

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La Parfumerie Sélective épure son Big Data

Le secteur de la Parfumerie Sélective s'engage dans la synchronisation des données avec la publication récente d'un standard pour la fiche-produit.
 

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La synchronisation des données : coulisses d'une commercialisation réussie

La récente publication du standard de fiche-produit pour le secteur de la parfumerie sélective s'accompagne du déploiement attendu d’une technologie aujourd'hui largement répandue dans le monde du commerce mais peu connue du grand public : la synchronisation des données.

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