Les travaux de collaboration

L’information-produit de qualité devient un ingrédient indispensable pour vendre, développer l'innovation dans les services numériques (commande en ligne, préparation des recettes, traçabilité des produits, services logistiques innovants,…) et répondre au règlement INCO (gestion des allergènes, des valeurs nutritionnelles, etc.).
Pour orchestrer la transformation digitale du foodservice, de nombreux acteurs ont décidé de signer une lettre d'engagement pour tirer profit, à la fois collectivement et individuellement, de tout le potentiel de cette transformation grâce à l'amélioration de la qualité des informations-produits.

Consultez la lettre d'engagement RHD FOODSERVICE "Décidons de progresser ensemble !". Plusieurs organisations professionnelles et entreprises leaders, telles que BONDUELLE, BRAKES CONTINENTAL, C10, ELIOR, FLUNCH, FRANCE FRAIS, METRO, MONDELEZ, NESTLE, POMONA, SAUPIQUET, SODEXO, TRANSGOURMET et GENERAL MILLS YOPLAIT, ont signé leur engagement collectif à collaborer pour co-concevoir des bonnes pratiques et solutions adaptées à la filière autour de 3 enjeux business stratégiques.

Votre entreprise souhaite rejoindre cette démarche collective ? C'est très simple, contactez GS1 France !

Le 11 octobre 2017, après trois ans et demi de collaboration, la fiche-produit digitalisée RHD a été validée : le déploiement collectif est lancé !

Rejoignez la plateforme collaborative et neutre GS1 France ! Pour cela, contactons-nous.