Offre Commerce Omnicanal

Commerce_omnicanal B

Rendre votre offre accessible partout, tout le temps pour développer votre business

L’essor du e-commerce remet en question le schéma classique d’achat d’un produit dans un magasin physique. Les consommateurs sont amenés à utiliser simultanément plusieurs canaux de vente – smartphone, tablette, ordinateur et point de vente physique. Le consommateur souhaite comparer les offres, savoir ce qu’il consomme, commander depuis son téléphone ou sa tablette, et choisir son mode de livraison chez lui ou en magasin.

A travers ce commerce omnicanal, le client recherche une expérience d’achat homogène sur tous les espaces de vente, physiques ou virtuels. GS1 accompagne les entreprises pour revisiter l'expérience client à travers tous les canaux de vente et répondre aux nouveaux comportements des consommateurs.

Les standards GS1 permettent de :

  • Améliorer l'expérience client
  • Garantir la disponibilité d’un produit sur l’ensemble des canaux de vente
  • Adresser des remises et promotions personnalisées, en temps réel à ses clients
  • Adapter sa chaîne logistique pour répondre aux besoins du commerce omnicanal