Gs1 France

Logo GS1

Espace adhérent



Secteurs d'acti... >  Santé >  A la une >  Accords de collaborations

Accords de collaborations

Descriptif article

GS1 s'associe aux organismes internationaux du monde de la santé pour mettre en place des collaborations pour assurer la compatibilité des standards et promouvoir leur mise en œuvre dans un objectif de sécurité de la chaîne d'approvisionnement et du patient

    *  GS1 et IHTSDO
BRUXELLES, BELGIQUE et COPENHAGUE, DANEMARK, 4 août 2010
L'Organisation internationale pour le développement de normes terminologiques pour les soins de santé (IHTSDO) et GS1 ont annoncé  la signature d'un Protocole d'accord de collaboration pour assurer, en tant que de besoin, la compatibilité de leurs systèmes de standards.

Pour lire le communiqué, cliquez ici


    * GS1 et ICCBBA
BRUSSELS, BELGIUM et REDLANDS, CA, USA, 15 September 2010
GS1 et ICCBBA ont annoncé la publication d'un guide de mise en oeuvre pour le marquage par codes à barres des produits dérivés du sang

Pour lire le communiqué, cliquez ici

    * GS1 et EAHP
BRUXELLES, BELGIQUE, le 7 septembre 2010
L'Association européenne des pharmaciens des hôpitaux (EAHP) et GS1 ont annoncé la signature d'un Protocole d'accord de collaboration pour renforcer la sécurité des patients.

Pour lire le communiqué, cliquez ici

    * GS1 et HIGPA
Washington, DC, le 14 octobre 2010
l'HIGPA annonce son intention d'adopter des standards pour identifier les adresses les prestataires de soins de santé.

l'HIGPA (Health Industry Group Purchasing Association) est une organisation professionnelle largement représentative, qui rassemble 16 centrales d'achats comprenant des organismes à but lucratif ou non lucratif, des groupements d'achats, des associations, des réseaux interhospitaliers et des regroupements de prestataires de soins de santé.
Pour lire le communiqué, cliquez ici

Pour imprimer cet article ou envoyer

IconImpressionImprimer                 IconLoadTélécharger       IconSendEnvoyer