Recherche
42 résultats
L’étiquetage vinicole : regards croisés sur l'innovation et la réglementation
Retour sur l'intervention de GS1 France au salon Wine Paris & Vinexpo 2024.
Vins et Spiritueux
Identifier les produits de beauté, de soin et d’hygiène
Pour plus de transparence et anticiper la digitalisation des informations consommateurs.
Cosmétique
Identifier vos produits du vin et des spiritueux
Pour vous accompagner dans la digitalisation des informations de vos produits.
Vins et Spiritueux
La filière vin et spiritueux se fédère autour de la digitalisation de l’offre française
Débutée en juillet 2017 par une dizaine d’entreprises au sein de GS1 France, l’initiative collective sur la digitalisation de l'offre de vins et spiritueux français compte aujourd’hui une trentaine de parties prenantes.
Vins et Spiritueux
1h pour tout comprendre sur la digitalisation de l'information nutritionnelle de mes vins
Depuis l'entrée en vigueur de la réglementation du 8 décembre 2023, les vignerons ont désormais l'obligation de communiquer la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles sur les étiquettes de leurs bouteilles. Cette réglementation...
Groupe de standardisation Identification et Information Produit Cosmétique
Ce groupe de standardisation a pour mission de définir les standards et bonnes pratiques permettant l’identification non-ambigüe des produits cosmétiques dans les référentiels des acteurs avec des règles décidées et partagées par tous, au service des...
Groupe de Standardisation Cosmétique
Le Groupe de Standardisation Global Data Model Cosmétique travaille sur les standards et solutions de partage, dans un contexte réglementaire qui évolue.
Les filières Vin et Spiritueux digitalisent leur offre avec CodeOnline
GS1 France a présenté le 19 juin, en présence de 150 acteurs du secteur Vin et Spiritueux le fruit de l’initiative du secteur. CodeOnline.fr, « la cave digitale », un service qui permet aux producteurs et aux distributeurs d’optimiser leur offre...