COVID-19 - GS1 France poursuit son activité

La France, l’Europe et le monde font face à une épidémie sans précédent. Dans ce contexte, notre priorité absolue est aujourd’hui la protection de la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires.


Pour soutenir l’effort collectif de lutte contre l’épidémie, GS1 France a décidé de mettre en place de façon systématique le télétravail pour ses équipes. Dans ce sens, et dans la mesure du possible, tous les rendez-vous physiques sont remplacés par des rendez-vous téléphoniques ou visioconférences via les moyens digitaux disponibles. Ainsi la totalité de nos services est assurée à distance.

Soyez assurés que malgré ces circonstances exceptionnelles nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de notre activité et vous accompagner au quotidien.

La situation et les mesures gouvernementales évoluant très rapidement nous maintiendrons une communication régulière pour vous tenir informés. Nous ferons bien sûr en sorte, durant cette période particulière, de limiter au mieux les inconvénients qu’elle peut engendrer.

Nos équipes des services Client et Technique et vos interlocuteurs habituels restent disponibles par téléphone ou email comme auparavant.

Tous solidaires face à cette situation exceptionnelle, nous vous exprimons tout notre soutien pour traverser cette épreuve avec courage et responsabilité.

- L’équipe GS1 France

Notre service client

Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

☎ 01 40 22 18 00 

serviceclient@gs1fr.org