Atelier Traçabiité

GS1 France vous propose un atelier pour évaluer le potentiel de la blockchain à répondre aux enjeux de la Traçabilité et examiner les questions d’interopérabilité.

L’exigence croissante du consommateur final, les crises sanitaires, la lutte contre la contrefaçon, les enjeux forts autour du développement durable et de l’économie circulaire, la croissance du e-commerce, la multiplicité des acteurs de la chaîne, viennent renforcer la nécessité de déployer des systèmes de traçabilité performants et interopérables basés sur un langage commun.
Pourquoi participer à notre premier atelier de travail "Traçabilité" :

  • Partager vos retours d’expérience, use cases suite à la mise en place de pilotes dans votre entreprise et remonter les problématiques liées au passage à l’échelle.
  • Prendre part à la construction d’une vision partagée et d’un écosystème de solutions de traçabilité interopérables, basées sur un langage commun et compatibles avec toutes les technologies dont la Blockchain.
  • Evaluer le potentiel de la Blockchain à répondre aux enjeux de la Traçabilité

Vous êtes éditeur et/ ou offreur de solutions de traçabilité et convaincus que l'interopérabilité et l’utilisation d’un langage commun sont des facteurs clés pour développer votre business et répondre aux exigences de vos clients.
Vous souhaitez des informations complémentaires sur cet atelier : merci de prendre contact directement avec Sara Kalboussi.