Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
GS1 France cherche à intégrer un.e nouveau.elle Chef.fe de Produit Marketing en charge du développement de produits – Basé.e à Paris 9.
GS1 est l’organisation mondiale de standardisation, neutre et à but non lucratif, créée par les entreprises pour faciliter l’échange d’information et le commerce.
Avec plus de 47 000 entreprises adhérentes en France, de toute taille et de tout secteur et 1,5 million dans le monde, GS1 offre un véritable espace de collaboration leur permettant de définir et d’adopter des règles communes – des standards - qui profitent à tous.
Elles peuvent ainsi mieux vendre et digitaliser leurs produits, automatiser leurs transactions, optimiser leur logistique et améliorer la traçabilité des flux. Avec les standards GS1, les entreprises identifient de façon unique et internationale leurs produits, lieux, assets, tout au long de leur cycle de vie, quel que soit le canal de vente. C’est un langage commun qui fluidifie et sécurise le partage d’information avec tous leurs partenaires et clients partout dans le monde.
Avec GS1, on a tous intérêt à parler le même langage.
Développer un produit chez GS1 France, c’est combiner les standards, les solutions et les différents services de GS1 qui permettent de répondre à des problématiques de nos adhérents. L’objectif final étant la diffusion du système GS1. Intégrés à la direction des Opérations, l'équipe Marketing & Développement Produits est responsable :
Pour mener à bien ces missions, le.la futur.e Chef.fe de Produit Marketing aura la responsabilité d’un ensemble de produits pour lesquels il/ elle devra :
Vous vous êtes reconnu.e ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre par mail.