Conseiller clientèle (H/F)

Qui sommes-nous ?

GS1 est l’organisation mondiale de standardisation, neutre et à but non lucratif, créée par les entreprises pour faciliter l’échange d’information et le commerce.

Avec plus de 42 000 entreprises adhérentes en France, de toute taille et de tout secteur et 1,5 million dans le monde, GS1 offre un véritable espace de collaboration leur permettant de définir et d’adopter des règles communes – des standards - qui profitent à tous.
Elles peuvent ainsi mieux vendre et digitaliser leurs produits, automatiser leurs transactions, optimiser leur logistique et améliorer la traçabilité des flux.
Avec les standards GS1, les entreprises identifient de façon unique et internationale leurs produits, lieux, assets, tout au long de leur cycle de vie, quel que soit le canal de vente. C’est un langage commun qui fluidifie et sécurise le partage d’information avec tous leurs partenaires et clients partout dans le monde.

Avec GS1, on a tous intérêt à parler le même langage.

Nos équipes du Service Client sont là pour accompagner les clients. Ils leur apportent une expertise et facilitent le traitement des flux afin de contribuer à leur satisfaction et leur engagement.

La Direction Commerciale & Filières recherche un/une Conseiller(ère) Clientèle – Basé (e) à Paris 9.

Qui êtes vous ?

De formation Bac à Bac + 2, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum au sein d'un service client (en appels entrants et sortants).
Vous maitrisez la gestion de la relation client.
Vous avez le sens de l’écoute, vous montrez un intérêt pour les nouvelles technologies !
Un anglais opérationnel serait un plus !

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

Au sein de la Direction Commerciale & Filières, vous serez le premier contact de nos clients, ambassadeur de notre image de marque. Vous répondez aux sollicitations de nos clients sur les différents canaux en respectant notre mode de communication « human to human ».

Vos principales missions :

  • Accueillir / écouter / répondre au(x) besoins des utilisateurs et des clients;
  • Faire émerger / identifier le (ou les) besoin(s);
  • Vendre les services essentiels;
  • Orienter vers l’offre “produits/services” existante;
  • Assister à l’usage des services;
  • Relancer et suivre les dossiers clients;
  • Gérer les appels sortants – “Welcome call”.

Vous vous êtes reconnu(e) ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.
Vous souhaitez en savoir plus sur GS1 et ses activités ? Rendez-vous sur notre chaine Youtube.