Développeur maintenance applicative (H/F)

Qui sommes-nous ?

GS1 est l’organisation mondiale de standardisation, neutre et à but non lucratif, créée par les entreprises pour faciliter l’échange d’information et le commerce.

Avec plus de 42 000 entreprises adhérentes en France, de toute taille et de tout secteur et 1,5 million dans le monde, GS1 offre un véritable espace de collaboration leur permettant de définir et d’adopter des règles communes – des standards - qui profitent à tous.
 
Elles peuvent ainsi mieux vendre et digitaliser leurs produits, automatiser leurs transactions, optimiser leur logistique et améliorer la traçabilité des flux.
 
Avec les standards GS1, les entreprises identifient de façon unique et internationale leurs produits, lieux, assets, tout au long de leur cycle de vie, quel que soit le canal de vente. C’est un langage commun qui fluidifie et sécurise le partage d’information avec tous leurs partenaires et clients partout dans le monde.
 
On a tous intérêt à parler le même langage.
 
Nos équipes du Pôle IT apportent leur expérience, leur expertise et leurs compétences dans la mise en œuvre de notre politique SI en réponse aux besoins / exigences des clients internes & externes.
 
La Direction des Systèmes d’Information recherche un/une Développeur(euse) Maintenance Applicative – Basé (e) à Paris 9

Qui êtes-vous ?

De formation Informatique, vous avez acquis une expérience réussie dans le développement et la maintenance de solutions ou d’applications.

La connaissance des languages C#, SQL, VSTS, Node JS , Angular, Mongo DB , WinDev sont un bonus.

Vous maîtrisez les méthodologies de tests.

La veille technique fait partie de votre culture.

D’un naturel curieux, vous n’hésitez pas à prendre des initiatives sur la gestion des tests en apportant des axes d’amélioration.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous trouverez les moyens de réaliser une veille technologique efficace, de monter en compétences sur vos sujets, de rédiger des billets techniques, de maintenir nos applications métiers, etc.

Vos principales missions :

  • Participer à la définition et à la stratégie générale d’automatisation des tests dans le respect des procédures.
  • Réaliser ou faire réaliser les développements liés au maintien en condition opérationnelle de nos solutions.
  • Mesurer et analyser l’impact du correctif à publier, réaliser des tests de bon fonctionnement des applications et de non régression.
  • Assurer la mise en production des correctifs.
  • Participer à l’évolution des solutions et/ou des applications au travers de projets destinés à faciliter la maintenance applicative. 

Vous vous êtes reconnu(e) ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.
Vous souhaitez en savoir plus sur GS1 et ses activités ? Rendez-vous sur notre chaine Youtube.