Groupe de Standardisation Mode Habillement et Accessoires

La Participation aux groupes de travail est ouverte à tous les représentants d'entreprises ou d'organisations intéressées par les travaux.

Les modalités de participation au groupe de travail sont décrites dans la brochure : "Gouvernance de GS1 France : Processus de Développement des standards et Solutions" pour y accéder, cliquez ici.

La digitalisation croissante de l’information produit et l’essor de nouveaux circuits de distribution, confrontent les entreprises à de nouveaux défis, notamment celui de la qualité de l’information produit.

En effet, des informations fiables et à jour permettent d’améliorer, non seulement les relations entre les partenaires commerciaux, mais aussi avec les consommateurs eux-mêmes, et par voie de conséquence, de contribuer à l’accroissement des ventes, la réduction des invendus, les retours, etc.

Lors de la réunion sur « La digitalisation de l'information produit dans la filière mode/habillement » qui s’est déroulée en janvier 2018 chez GS1 France, nous avions annoncé la création d’un groupe de travail sur les enjeux métiers liés à la qualité des données produits et les modes d’échanges permettant d’améliorer le circuit de l’information.

Programme

Le mardi 18 décembre de 10h00 à 12h00 au format webConférence. Les codes d’accès sont dans l’invitation que vous avez reçue de ma part.

Cette réunion sera essentiellement consacrée à la validation de la première version du guide utilisateur (résolution de vos commentaires) et à l’avancement sur le traitement des futures données.

Le jeudi 15 janvier 2019 de 9h30 à 17h00 en présentiel dans les locaux de GS1 France. L’ordre du jour complet sera diffusé ultérieurement.