Groupe de Standardisation eCMR (la lettre de voiture électronique)

Suite à la précédente réunion d’information sur ce sujet en 2017, GS1 France organise la première session du groupe de standardisation de la lettre de voiture électronique pour le secteur de la grande distribution.
L’objectif du groupe de travail est, à terme, de standardiser un format électronique et international de lettre de voiture « e-CMR », conforme aux prérequis français et internationaux et aux besoins du marché.

La participation aux groupes de travail est ouverte à tous les représentants d'entreprises ou d'organisations intéressées par les travaux.

Les modalités de participation au groupe de travail sont décrites dans la brochure : "Gouvernance de GS1 France : Processus de Développement des standards et Solutions" pour y accéder, cliquez ici.

Programme

Rappel des règles de participation :

Cette initiative est ouverte à tous, sous réserve de respecter les conditions de participations aux groupes de travail de GS1 France, à savoir :

  • être à jour de son adhésion à GS1 France (excepté pour les fédérations),
  • avoir signé la politique de respect de la propriété intellectuelle, qui protège toutes les contributions, discussions et livrables afférentes à ce groupe de travail.