AGENA 3000 DATA MANAGEMENT

Présentation

Depuis sa création en 1980, AGENA 3000 DATA MANAGEMENT propose des solutions « métier » pour les acteurs de la relation industrie / commerce (GSA, GSB, GSS, Négociants).Ainsi, trois gammes de logiciels, bénéficiant de ces 30 années d’expérience, ont été éditées par AGENA 3000 et sont mis en œuvre par une équipe de 75 collaborateurs :

Un ERP GENACOD :GENACOD couvre toutes les grandes fonctions de l’entreprise (Achats, Production, Ventes, Stocks, Logistique…). Les sociétés utilisatrices, qu’elles soient TPE, PME ou groupe international, ont un point commun, celui d’être toutes des fournisseurs de la distribution organisée.

Des solutions pour les échanges de données automatisés (EDI) :

 

  • GENEDI : un traducteur multi-formats, multi-standards et multi-protocoles

  • A3WEDI : un webEDI pour les entreprises qui souhaitent répondre, dans un premier temps, à des besoins d’EDI sans liaison avec leur système d’informations

  • GENEDI Portail Fournisseur : un service permettant à un donneur d’ordre (industriel, négociant, distributeur) de déployer les échanges d’informations auprès de sa communauté de fournisseurs

 

Plus de 500 entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes activités utilisent ces solutions au quotidien.

Des solutions pour la gestion des données de référence :

 

  • GENFI : son logiciel de MDM (Master Data Management), qui permet notamment à travers son module PIM (Product Information Management) de gérer les données des fiches-produits de l’entreprise et de les diffuser aussi bien vers les systèmes internes que vers les partenaires (GDS).

  • WebGENFI : pour les entreprises qui souhaitent mettre en œuvre la GDS en utilisant un mode « saisie »

 

Plus de 600 mises en œuvre de GENFI et WebGENFI ont déjà été réalisées.

Toutes les solutions proposées par AGENA 3000 DATA MANAGEMENT respectent les standards du web et sont disponibles aussi bien en mode licence qu’en mode hébergé (SaaS).

AGENA 3000 DATA MANAGEMENT porte une attention toute particulière à ce que ses solutions respectent les standards et les usages des secteurs d’activités dans lesquels elles sont déployées. Les différentes qualifications de nos solutions décernées par GS1 France, que ce soit pour la gestion de la traçabilité dans A3WEDI, ou pour la dématérialisation des factures dans GENEDI, ou pour les échanges de fiches produits avec GENFI sont là pour en attester et pour apporter une garantie de conformité aux utilisateurs.

-> AGENA 3000 DATA MANAGEMENT signataire de la Charte de l'Interopérabilité des solutions de facturation électronique :

cliquer ici pour plus d'informations.



Vous pouvez prendre contact avec le partenaire

Les offres du partenaire

Contact