FSENET EUROPE

Présentation

FSEnet+ Inc. est un éditeur de logiciels leader dans les solutions d’échange de données « produit / prix / media » pour les acteurs de la distribution physique et/ou digitale (fournisseurs, transporteurs, distributeurs). FSEnet+ dispose de toutes les certifications internationales Produits, Prix et Médias du GDSN

Depuis près de 20 ans, nos solutions de dématérialisation des processus apportent une réponse concrète aux enjeux des entreprises, en quête d’efficacité et de productivité. Elles permettent de réduire fortement les coûts de traitement des données administratives et techniques, de fluidifier les process collaboratifs, de gérer en parallèle un grand nombre de projets et de réduire le temps de lancement des nouveaux produits.

La solution FSEnet+ (Datapool international GDSN) s’intègre en amont de vos outils de référencement Produits, dans les domaines Alimentaire et Non-Alimentaire.

Nous garantissons l’intégrité de la donnée dans l’industrie, de la Supply-Chain jusqu’au consommateur.

  • 1 seul processus métier pour stocker et transférer les informations Produits, tarifs (Prix) et médias
  • 1 seul processus métier pour les fabricants et les distributeurs

FSEnet+ est un modèle complet et modulaire pour créer, gérer et distribuer l’ensemble des données de références :

  • Gestion des Fiches Produits (données Marketing, Logistique, Packaging, caractéristiques techniques, réglementation INCO 1169, FDA UDI et mise en conformité GUDID…)
  • Gestion des Prix (prix publics, prix remisés/négociés), permanent & promotions
  • Gestion des Médias (images, vidéos, documents…)

Solution en mode SaaS (Software as a Service) : FSEnet+ est une solution « clé en main », pas d’installation, pas de gestion backoffice, pas de maintenance à assurer.

Les fonctionnalités que nous proposons sont :

  • PIM
  • Application des règles standards GDSN, incluant les spécificités GS1 France
  • Personnalisation des interfaces avec application de règles spécifiques Distributeur et/ou Fournisseur (attributs spécifiques, classification métier…)
  • Modularité de l’information (partage total ou partiel des informations entre Centrale – Filiale – Magasin)
  • Pilotage de l’information : traçabilité, indicateurs performance sur l’ensemble du process d’échange
  • Synchronisation de vos données avec vos partenaires commerciaux
  • Edition de vos données au format spécifique à votre organisation ainsi que celles de vos partenaires commerciaux (Point à Point, Fiches Excel...)
  • Sécurité : processus de vérification avant transmission de l’information
  • Module de pré-référencement - Véritable outil de sourcing

Notre solution est mondialement reconnue dans les secteurs Retail Alimentaire & Non-Alimentaire, Foodservice, Café/Hôtel/Restaurant, Santé & Médical avec plus de 2000 industriels, et 120 distributeurs adhérents.



Vous pouvez prendre contact avec le partenaire

Contact