ONLYVAN

Présentation

OnlyVan, le Réseau à Valeur Ajoutée multi-protocolaire, sécurisé, interopérable avec tous les Réseaux à Valeur Ajoutée existants.

Un seul abonnement suffit à communiquer avec vos tiers, vos applications métiers, quel que soit le canal de communication.

L'interopérabilité reste au coeur de notre activité.

La sécurité des échanges :

  • Interface de suivi sécurisée et cryptée (HTTPS)
  • Confidentialité des données par boîte aux lettres
  • Accès possible à votre boîte aux lettres en FTPS
  • Certificat signé par l'autorité de certification

L'interopérabilité :

  • Gestion de multiples liens avec les Réseaux à Valeur Ajoutée avec un seul compte
  • Transmission vers n'importe quel partenaire équipé d'un Réseau à Valeur Ajoutée
  • Possibilité de gérer des comptes multiples et administrer plusieurs boîtes aux lettres avec un seul compte utilisateur

La traçabilité en temps réel de vos communications :

  • Différents accusés en temps réel : message pris en compte, envoyé, reçu, lu... pour assurer un meilleur suivi des traitements
  • Remontée d'accusés de transmission et de statuts des échanges pour une intégration dans un ERP
  • Suivi des échanges via l'interface web
  • Utilisation du standard PRESTO (PRotocole d'Echanges STandard et Ouvert)

Les tarifs bas :

  • En utilisant le Réseau à Valeur Ajoutée OnlyVan, réduisez vos coûts de traitement
  • Faites des économies grâce à un seul abonnement
  • Des coûts d'initialisation fixes
  • Une grille de tarification adaptée et modulable à la volumétrie de vos flux

La facilité d'utilisation :

  • Administrez vous-même vos partenaires (sauf AS2 du fait de la gestion de certificat)
  • Nouvelle version de l'interface de suivi en responsive : affichage optimisé pour smartphone et tablette
  • Statistiques en temps réel grâce au tableau de bord : répartition volumétrique selon les Réseaux à Valeur Ajoutée utilisés, consommation...
  • Définition de rôles différents selon les utilisateurs : administrateur total, par boîte aux lettres, ou simple accès en consultation.

Un support utilisateur à l'écoute :

  • Equipe à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • Administration des serveurs 7j/7, 24h/24 grâce à un outil de monitoring performant
  • En option une assistance utilisateurs 24h/24 et 7j/7


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