SEEBURGER FRANCE

Présentation

Depuis 25 ans chez SEEBURGER, nous déployons chez nos clients dans le monde entier des solutions spécialisées pour l'intégration B2B de vos partenaires et pour l'échange sécurisé de fichiers. Nos solutions vous aident à fluidifier vos processus métiers, réduire vos coûts opérationnels, faciliter la gouvernance et assurer la conformité. Elles incluent des moyens avancés de supervision et de traçabilité tout au long des étapes de la Supply Chain, vous permettant d'optimiser l'exploitation de votre ERP et bien au-delà.

Les analystes classent SEEBURGER parmi les leaders des éditeurs en Business Intégration. Nous assistons plus de 8 800 clients dans plus de 50 pays et dans 15 secteurs d'activités. Quelques exemples de clients internationaux : Altis, Euromaster, eLerclerc-Logilec, Italcementi, Faurecia, Beiersdorf, Bosch, Coop, Danfoss, E.ON, Heidelberger, Intersport, Lidl, Osram, Siemens, SupplyOn, RWE, Volkswagen, etc.

Notre Business Integration Suite (BIS) sert de plateforme centrale et d'échange de données pour tous les processus commerciaux avec des partenaires externes, et entre applicatifs internes. La solution :

  • supporte toutes les gateway telles que EDI, papier, fax, web vers les partenaires commerciaux,
  • convertit les données dans les formats nécessaires,
  • pilote les processus à accomplir en fonction de règles configurables,
  • couple tous les principaux systèmes ERP,
  • et surveille les processus.

En outre, pour les utilisateurs de SAP, des solutions spécifiquement métier sont proposées pour l'automatisation des processus type "Order-to-Cash" et "Purchase-to-Pay". Pour les industries de l'énergie, des solutions de supervision spécialisées sont proposées dans SAP. Les données non structurées et sensibles peuvent également petre transmises de manière sûre et traçable via le BIS, tout en garantissant la conformité aux exigences de "Gouvernances IT".

Grâce à une conception des solutions réalisée à 100% par SEEBURGER, à notre conseil, à la mise en oeuvre de logiciels d'intégration éprouvés, et à notre catalogue étendu de solutions - bibliothèque de mapping partenaires éprouvés et validés - nos clients obtiennent très vite une automatisation complète des processus commerciaux pour tous leurs partenaires, petits ou grands.

Ainsi, nos clients réalisent d'importantes économies grâce à la disparition de traitements manuels, à l'absence d'erreurs dans les données et processus, à une transparence totale, à une traçabilité, et à une accélération des processus.

Les solutions B2B-EDI de SEEBURGER peuvent aussi bien être installées directement chez le client qu'être exploitées en tant que Service hébergé dans le centre de données SEEBURGER ou à la demande comme Service Cloud, SaaS. Des formes mixtes, comme les Services à Distance sont également possible sans problème.

La société SEEBURGER AG a été créée en 1986 à Bretten, dispose de 19 filiales dans le monde, en Europe, en Asie et Amérique du Nord, et agit en tant que partenaire SAP de longue date.

SEEBURGER est membre de plusieurs institutions et organisations industrielles telles que GS1, GALIA, ODETTE, BVL, W3C, ebXML, AIAG, VDA/ITA, VDMA, EDIFICE, EDNA, EPCglobal, RosettaNet, ERCIM, etc.

-> SEEBURGER est signataire de la Charte d'Interopérabilité des solutions de facturation électronique : cliquer ici pour plus d'informations.



Vous pouvez prendre contact avec le partenaire

Les offres du partenaire

Contact