Université d'été GS1 France

GS1 France organise la 11ème édition de son Université le mercredi 31 août 2016 à Paris. Au programme : une conférence le matin sur la thématique  "Le BtoB en mode collaboratif : se protéger ou lâcher prise?", puis l'après midi une visite des nouveaux locaux de GS1 France et plus particulièrement de son ColLABorative Center, véritable espace de collaboration et de co-conception pour les entreprises.

L’essor de l’économie collaborative bouscule les modèles existants et nous pousse à repenser tous nos modes de fonctionnement et d’organisation. Alors que les consommateurs profitent à plein de ces nouvelles formes de partage et d’échange, qu’en est-il des relations inter-entreprises ?

La sharing economy, la multiplication des espaces de co-working, la co-innovation sont les nouveaux champs des possibles que les entreprises doivent explorer...
Jusqu’où sont-elles capables de mettre en commun leurs ressources, savoir-faire, données… ? La co-conception et la co-création de valeur ne seraient-elles pas de nouvelles opportunités à saisir ?

Pour cette prochaine édition, l’évènement change de format :

  • une matinée de conférences et de débats sur la thématique "Le BtoB en mode collaboratif : se protéger ou lâcher prise?" Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, jusqu'où les entreprises sont-elles capables de mettre en commun ?
  • qui se poursuivra l'après-midi par la visite des nouveaux locaux de GS1 France et plus particulièrement de son ColLABorative Center, véritable espace de collaboration et de co-conception pour les entreprises.

Pour en savoir plus sur le programme de cette journée, découvrir les intervenants et les modalités d’inscription, cliquez ici