Synthèse des résultats du Baromètre Services à la livraison : réalités sur les attentes des Français

  • Thursday 15 March 2018
  • Types de documents : Communiqués de presse, Etudes
  • Secteurs d'activités : Distribution, E-Commerce, Transport et logistique
  • Enjeux : Conférences / Evénements, Divers, Traçabilité/Logistique

SprintProject et GS1 France ont lancé en partenariat un baromètre "Services à la livraison : réalités sur les attentes des Français", destiné à comprendre et analyser les habitudes et les attentes des français en matière de livraison, mais également à détecter l'émergence de nouveaux besoins et de nouvelles tendances. Cette étude menée par OpinionWay, auprès d’un échantillon de 2005 personnes du 10 au 22 janvier 2018, montre très clairement que les modalités et les services autour de la livraison jouent un rôle majeur et parfois rédhibitoire sur les comportements d’achats des consommateurs.

Pour visualiser la synthèse de cette étude et ses illustrations, merci de bien vouloir cliquer sur le lien en bas de cette page.

Pour plus d’informations:

Documents à télécharger