ESIEC

Présentation

L’ESIEC est l'Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Emballage et Conditionnement. Unique en Europe, l’ESIEC forme des ingénieurs packaging qui ont déjà une base scientifique solide et une bonne compréhension de l’économie de l’entreprise.

Les métiers du packaging sont indispensables aux développements dans de nombreux secteurs industriels comme l'agroalimentaire, la parfumerie et les cosmétiques, la pharmacie ou encore tous les biens d'équipement industriels et domestiques. Ce sont aussi des métiers stratégiques pour les échanges internationaux.
Au cœur des évolutions permanentes de la création, du design, de l'amélioration technique et économique, des contraintes réglementaires (comme celles de l'environnement et le développement durable, en accompagnant aussi l'évolution des modes de vie), l'Ingénieur packaging a des perspectives de carrières diverses et passionnantes, dans des métiers à découvrir.
Depuis le 3 janvier 2006, l’ESIEC et GS1 France fonctionnent en partenariat actif. L'ESIEC n’est pas utilisateur des standards GS1 mais peut assurer une large diffusion et promotion auprès de ses étudiants. 



Vous pouvez prendre contact avec le partenaire

Les offres du partenaire

Contact