FEEF

Présentation

La Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF) est une organisation de dirigeants propriétaires de leur entreprise. Association loi 1901, la FEEF est créée en 1995 sous l’impulsion de Gérard Bourgoin.

La FEEF est un club de dirigeants animé par des valeurs communes (entrepreneuriat, éthique, responsabilité, progrès). Ce sont aujourd’hui plus de 600 dirigeants d’entreprises familiales de toutes tailles, régions et secteurs d’activités qui représentent 60 000 emplois et 10 milliards de chiffre d’affaires.

La mission de la FEEF est d’être une « entreprise » de progrès pour partager les fruits du développement industriels / distributeurs. Elle optimise les relations de ses adhérents avec le Grand Commerce. Elle contribue à assurer la pérennité et le développement des PME. C’est un réseau de savoir, d'échange et d'entraide entre les adhérents. Elle est également une force de lobbying auprès du monde politique.

Complémentaires dans leurs missions, la FEEF et GS1 France ont fait tous deux de la collaboration et du partenariat entre l'industrie et le commerce un fondement de leur action. GS1 France développe des projets liés aux nouvelles technologies, la FEEF œuvre sur le plan de la relation commerciale.



Vous pouvez prendre contact avec le partenaire

Les offres du partenaire

Contact