Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
Le nom et les valeurs de la marque, alliés à une connaissance approfondie des consommateurs et des marchés sont un bon point de départ pour aller à la conquête de nouveaux territoires. Mais est-ce vraiment suffisant pour réussir à l'international ?
GS1 France, The Agent et Prestashop ont organisé cet afterwork réservé aux acteurs de la mode et de la beauté le mardi 26 mars 2019 sur la thématique "Quelle stratégie pour l'internationalisation de sa marque ?".
Ce rendez-vous a été l'opportunité d'échanger et débattre sur les thèmes suivants :
Sont intervenus à la table ronde :
Les débats ont été modérés par Isabelle Weisbecker, Head of E-commerce & Marketplace, GS1 France
Cet événement était strictement réservé aux fabricants et retailers du secteur de la Mode ou de la Beauté.