Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
Aujourd’hui, la supply chain fait face à de profondes mutations de son environnement : la révolution digitale, la transformation de plus en plus rapide des modes de consommation, des contraintes sociétales de plus en plus fortes (sécurité alimentaire, traçabilité des produits, impact environnemental…).
Face à ces constats, SprintProject et GS1 France ont lancé en partenariat un baromètre « Services à la livraison : réalités sur les attentes des Français » destiné à comprendre et analyser les habitudes et les attentes des français en matière de livraison, mais également à détecter l’émergence de nouveaux besoins et de nouvelles tendances.
Pour cette deuxième édition, en plus d’apporter une comparaison des résultats obtenus avec les données recueillies l’an dernier, le baromètre compare pour la première fois les usages de livraisons des consommateurs sur internet et en magasins physiques.
GS1 a organisé le mardi 16 avril une conférence pour annoncer les résultats et principaux enseignements de la deuxième édition de ce baromètre, conduit par l’institut d’études Opinionway.
L’inscription à la conférence de présentation des résultats est réservée aux fonctions Supply Chain, Logistique, Opérations, Innovation et E-commerce.