Comment réussir la digitalisation de l'offre des vins et spiritueux

Des entreprises des filières vins et spiritueux réunies en groupe de travail à GS1 France ont décidé de collaborer pour définir une solution à leur problématique commune : comment concevoir la version digitale des produits pour vendre à l’ère du commerce omnicanal ?
De cette collaboration est né un socle commun d’informations permettant de créer la version digitale d’un produit. Associées à un code produit unique GS1 (GTIN), ces informations pourront être digitalisées à la source par les marques, une seule et unique fois, et mises à disposition de tout leur écosystème (clients, distributeurs,…).

Programme

GS1 France et toutes les parties prenantes du projet (producteurs, négociants, grossistes, cavistes, e-commerçants, GMS, La Wine Tech) soutenues par les fédérations (CNAOC, Vignerons Indépendants de France, CCVF, Vins IGP, UMVIN, FFS) vous présentent le fruit de cette collaboration.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Programme :

  • Accueil café (à partir de 9h30)
  • Présentation de l'initiative collective « Digitalisation de l’offre des vins et spiritueux français », ou comment réussir à créer la cave digitale des vins et spiritueux
  • Témoignages et retours d'expériences d'acteurs (producteurs, e-commerçants, distributeurs et La Wine Tech) à l’origine de cette initiative collective
  • Démonstration de CodeOnline.fr : le service en ligne pour créer et partager la version digitale de vos produits.
  • Cocktail déjeunatoire et networking

Pour plus d'informations sur cet évènement, merci de contacter Paul Bounaud