Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
Les conditions d’utilisation de la facture électronique sont en pleine mutation : le cadre réglementaire s’assouplit, tandis que l’envoi de facture électronique vers les administrations devient progressivement obligatoire d’ici à 2020. Pour beaucoup de grandes entreprises, la transition est en cours. Mais comment accompagner les petites entreprises dans cette mutation et surtout, comment généraliser la facture électronique à l’ensemble des transactions commerciales ?
La réglementation et les travaux européens en cours ambitionnent de simplifier progressivement la mise en œuvre de la facture électronique. Qu’en est-il en pratique de la mise en œuvre de la piste d’audit dans les entreprises ? L’arrivée prochaine d’un standard de facture mixte va-t-elle changer la donne ? D’autres mesures sont-elles à envisager ?
Avec les interventions de :
Comment accompagner la transition numérique des entreprises et notamment l’adoption généralisée de la facture électronique d’ici 2020 ? Au-delà des mesures de simplifications évoquées précédemment, sur quels relais et leviers peut-on s’appuyer ?
Avec les interventions de :
Aves les interventions de :
Cette conférence est organisée par ATN+, le FNFE-MPE (Forum National de la Facture Electronique-Marchés Publics Electroniques) et GS1 France sous le haut-patronage du Programme gouvernemental "Transition Numérique" (DGE) et du MEDEF.