Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
Alors que votre supply chain avale est automatisée et performante, on constate un manque d’efficacité dans l’organisation des flux amont. Pourquoi un tel décalage alors que les solutions existent chez vous ?
Dans un contexte où il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux relais de productivité, la mise en place de bonnes pratiques pour organiser ses approvisionnements apparait comme un levier de performance à ne pas négliger.
Venez faire le point et partager sur ce sujet stratégique à travers les témoignages et solutions mises en oeuvre par plusieurs entreprises.
Programme :
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l'évènement, merci de bien vouloir prendre contact avec Sophie Delafosse
Un évènement organisé en partenariat avec :