Global GS1 Healthcare Conference

GS1 France accueille la 37ème édition de la conférence internationale GS1 Healthcare qui réunira pendant 3 jours à Paris, fin mars 2020, plus de 400 représentants de laboratoires pharmaceutiques, fabricants de dispositifs médicaux, hôpitaux les plus innovants ainsi que des régulateurs des produits de santé du monde entier.

Programme

  • GS1 Healthcare est une communauté mondiale, qui permet aux acteurs de la filière santé d’échanger, dans un environnement dédié et adapté aux spécificités de la filière, sur les conditions de mise en place d’une supply chain efficace et sécurisée, grâce aux standards GS1.
  • L’objectif de ce groupe est de proposer une approche globale et harmonisée pour l’identification, le marquage et la traçabilité des produits de santé au niveau mondial.
  • Aujourd’hui, la communauté GS1 Healthcare a la particularité de regrouper beaucoup d’acteurs différents comme des fabricants de dispositifs médicaux, des laboratoires pharmaceutiques, des grossistes répartiteurs, des dépositaires et transporteurs mais également des hôpitaux, pharmacies et parapharmacies.


Pendant 3 jours, les représentants de près de 50 pays seront donc réunis pour :

  1. des séances et des présentations en plénières
  2. des ateliers de travail sur des thèmes d'actualité (contrefaçon, essais cliniques, registres, FMD, UDI, etc...)
  3. des rencontres avec les offreurs de solutions partenaires


Pour connaitre le programme complet de la conférence et les modalités d’inscription, nous vous invitons à consulter le site web dédié à la conférence. A noter que la participation à l’évènement est gratuite pour le personnel hospitalier et les régulateurs. Un service de traduction simultanée (anglais > français) sera assuré pendant les 3 jours lors des conférences plénières.


Vous êtes un offreur de solutions et souhaitez mettre en avant votre offre à cette occasion : merci de prendre contact avec Soëlie Caron ou Camille Labeaune pour connaître les différentes possibilités de participation (stand, sponsoring, …).