Global GS1 Healthcare Conference 2020 : Annulée

La situation relative à l’épidémie mondiale de coronavirus (COVID-19) s’est aggravée de manière significative ces derniers jours. GS1 Healthcare et GS1 France ont dès lors décidé de ne pas maintenir la 37e Conférence Mondiale GS1 Healthcare du 24 au 26 mars 2020.

Programme

Conférence annulée

Alors que nous espérions il y a une semaine encore pouvoir accueillir cet événement majeur qui aurait aussi du fêter le 15e anniversaire de GS1 Healthcare, l'augmentation des restrictions de voyage et l'apparition croissante de cas confirmés de coronavirus dans le monde, nous ont amenés à prendre cette décision difficile.

Il va sans dire que nous regrettons cette situation, mais la santé de tous les participants est notre priorité absolue. Il s'agit d'un cas de force majeure et d'une perte énorme pour tous les acteurs de la santé qui ont donné beaucoup de leur temps à la préparation de cet événement, et ceux qui avaient également de fortes attentes quant à leur présence à Paris. Nous espérons cependant que nos participants à la conférence comprendront cette décision.

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette 37e édition de la Conférence internationale GS1 sur la santé. Nos sympathies vont aux personnes concernées en France et dans le monde entier.

 

Informations pratiques

  • Veillez à annuler votre réservation d’hôtel au plus vite via notre partenaire HUT GmbH car l’annulation de la conférence n’annulera pas automatiquement votre réservation individuelle.
  • Nous examinons actuellement d’autres aspects pratiques, en ce compris si la conférence peut être tenue à une date ultérieure, ainsi que d'autres moyens de transmettre certains des messages clés. Nous vous informerons au plus vite à ce sujet.

 

Notre équipe se tient à votre disposition via l’adresse suivante healthcare.conferences@gs1.org . Vos questions seront répondues sans délai.

GS1 Global Office et GS1 France vous remercient pour votre compréhension et votre collaboration en ces circonstances exceptionnelles.