Journées Achat Hospitalier

Programme

A l’occasion des journées de l’achat hospitalier organisées par le Resah les 8 et 9 décembre prochains au Beffroi de Montrouge, GS1 France animera un atelier sur l'« Utilisation des standards internationaux pour l'achat des Produits de Santé », avec les témoignages de représentants d'hôpitaux. Les experts GS1 seront également présent sur un stand pour répondre à toutes les questions...

Programme

Utilisation des standards internationaux pour l'achat des produits de santé : mardi 8 décembre de 14h15 à 15h30

L'identification correcte des médicaments et des dispositifs médicaux au moyen de codes et de fiches-produits standards constitue un prérequis pour l'amélioration globale de la traçabilite et de la sécurité des patients dans les établissements hospitaliers. Les acheteurs disposent désormais d'informations fiables et à jour, émanant directement des fabricants. L'usage de ces fiches-produits "synchronisées" va se généraliser dans les hôpitaux dès 2016 à la lumière des nouvelles réglementations européennes sur les produits de santé.

Cette table ronde, animée par Cédric Lecolley, Directeur Marketing et Commercial de GS1 France, réunira des experts du sujet avec notamment :

  • Mme Véronique JOST, Pharmacien Logisticien du CHU de Dijon
  • M. Olivier SELLAL, pharmacie et chef de service au CHU de Nantes
  • M. Georges NICOLAOS, Président de la CME et Pharmacien Chef du CH de Coulommiers


>>> Pour découvrir le programme complet de l'évènement, les thématiques abordées et les intervenants, cliquez ici