Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
L’avènement du commerce omnicanal et du consommateur connecté ont fait de la maîtrise de l’identité numérique de vos produits un enjeu marketing et commercial majeur. La prise de conscience est globale mais 2 chiffres montrent le chemin qu’il reste à parcourir : alors que 74% des 18-35 ans se renseignent en ligne avant d’acheter en magasin, 40% des données produits sont de mauvaise qualité (dupliquées, invalides ou incomplètes).
>> Retrouvez les présentations disponibles des conférences depuis cette page.
Dans ce contexte où consommateurs et clients sont toujours plus demandeurs et exigeants quant aux données produit, où les outils se multiplient et les organisations se complexifient, il devient difficile d’y voir clair.
Comment garantir l’origine, la fiabilité, la disponibilité et l’homogénéité de mes données produit sur l’ensemble de mes canaux de commercialisation ?
Organisé par GS1 France sur une journée, le rendez-vous des outils de data management produit est un salon qui vous permettra :
Les partenaires exposants (liste non exhaustive en date du 16/10): @GP, 3C-EVOLUTION, AGENA 3000, ALKEMICS, CONSOTAG, EDT, GOALAND, INFORMATICA, KEENDO, LANSA, NUMLOG, STIBO SYSTEMS, TX2 CONCEPT, VIRTUAL PACK SHOT ®, YOUR DATA CONSULTING
Au programme :
Ne manquez pas l’opportunité de participer à cet évènement. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire (nombre de places limité).