Le Rdv du Data Management Produit

L’avènement du commerce omnicanal et du consommateur connecté ont fait de la maîtrise de l’identité numérique de vos produits un enjeu marketing et commercial majeur. La prise de conscience est globale mais 2 chiffres montrent le chemin qu’il reste à parcourir : alors que 74% des 18-35 ans se renseignent en ligne avant d’acheter en magasin, 40% des données produits sont de mauvaise qualité (dupliquées, invalides ou incomplètes).

Date

Programme

Dans ce contexte où consommateurs et clients sont toujours plus demandeurs et exigeants quant aux données produit, où les outils se multiplient et les organisations se complexifient, il devient difficile d’y voir clair.
Comment garantir l’origine, la fiabilité, la disponibilité et l’homogénéité de mes données produit sur l’ensemble de mes canaux de commercialisation ?   

Organisé par GS1 France sur une journée, le rendez-vous des outils de data management produit vous permettra :

  • de découvrir des solutions et des outils de gestion des informations et données produit

Les partenaires exposants (liste non exhaustive en date du 27/09): 3C-EVOLUTION, ALKEMICS, GOALAND FRANCE, INFORMATICA, LANSA, TX2 CONCEPT, VIRTUAL PACK SHOT ®

  • assister aux différents retours d’expériences d’industriels et de distributeurs lors de conférences variées qui seront organisées tout au long de la journée.

Les témoignages de la journée : CARREFOUR, GROUPE MARS… Liste non exhaustive, en attente de confirmation d'autres acteurs

Ne manquez pas l’opportunité de participer à cet évènement. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire (nombre de places limité).

Vous êtes offreur de solutions et souhaitez être exposant durant cette journée ? Merci de vous rapprocher de Soëlie Caron.