Le Rdv du Data Management Produit

L’avènement du commerce omnicanal et du consommateur connecté ont fait de la maîtrise de l’identité numérique de vos produits un enjeu marketing et commercial majeur. La prise de conscience est globale mais 2 chiffres montrent le chemin qu’il reste à parcourir : alors que 74% des 18-35 ans se renseignent en ligne avant d’acheter en magasin, 40% des données produits sont de mauvaise qualité (dupliquées, invalides ou incomplètes).

Programme

>> Retrouvez les présentations disponibles des conférences depuis cette page.

Dans ce contexte où consommateurs et clients sont toujours plus demandeurs et exigeants quant aux données produit, où les outils se multiplient et les organisations se complexifient, il devient difficile d’y voir clair.
Comment garantir l’origine, la fiabilité, la disponibilité et l’homogénéité de mes données produit sur l’ensemble de mes canaux de commercialisation ?   

Organisé par GS1 France sur une journée, le rendez-vous des outils de data management produit est un salon qui vous permettra :

  • de découvrir des solutions et des outils de gestion des informations et données produit

Les partenaires exposants (liste non exhaustive en date du 16/10): @GP, 3C-EVOLUTION, AGENA 3000, ALKEMICS, CONSOTAG, EDT, GOALAND, INFORMATICA, KEENDO, LANSA, NUMLOG, STIBO SYSTEMS, TX2 CONCEPT, VIRTUAL PACK SHOT ®, YOUR DATA CONSULTING

  • assister aux différents retours d’expériences d’industriels et de distributeurs lors de conférences

Au programme :

  • 9h00 Ouverture du salon – Visite libre des stands toute la journée
  • 10h00-10h45 Un seul canal pour l’Omnicanal – Lionel BOISSONNAT (Les Mousquetaires) et Stéphanie FLEURANCE (Agena 3000)
  • 11h30-12h15 La virtualisation de l’image : quels enjeux aujourd’hui et demain ? Nicolas DELABROUILLE (Groupe Mars) et Philippe HERBER (VPS®)
  • 12h30-14h00 Cocktail déjeunatoire
  • 14h15-15h15 Les standards au coeur de la stratégie Data du Groupe CARREFOUR - Yolande DIAZ (CARREFOUR)
  • 16h00-16h45 Le référentiel produit, socle du data management dans les IAA. Jean-Pierre MARTIN (Groupe Euralis) et Bertrand Vignon (KEENDOO)
  • 17h00 - 17h45 La data pour une solution Disruptive de business transformation de la Supply Chain ! Helène PAGE (Livejourney) et Romain VAN MULLEN (Groupe HARDIS)
  • 18h00 Fermeture du salon

Ne manquez pas l’opportunité de participer à cet évènement. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire (nombre de places limité).