Le rendez-vous de la Facture Electronique

L’usage de la facturation électronique connaît une montée en puissance en France. Cela s’explique notamment par l’obligation faite aux entreprises d’envoyer leurs factures aux administrations françaises par voie électronique. Au 1er janvier 2019, c’est un grand nombre de PME qui seront concernées par cette obligation à laquelle les grandes entreprises et les entreprises de taille intermédiaire ont d’ores et déjà dû se soustraire.
 

Programme

Vous êtes concerné par l’obligation de passage à l’électronique et devez envoyer vos factures sur la plate-forme d’une administration via le portail CHORUS PRO ? Vous êtes sollicités par l’un de vos clients ou fournisseur pour mettre en place la facturation électronique ? Vous souhaitez découvrir les solutions qui s’offrent à votre entreprise pour répondre à ces demandes ? Vous souhaitez vous assurer que votre entreprise respecte les exigences réglementaires et les bonnes pratiques de la facturation électronique ?  Le salon « Le rendez-vous de la facture électronique » s’adresse à vous !

Organisé par GS1 France avec le soutien du FNFE – Forum National de la Facture Electronique, « Le rendez-vous de la facture électronique » vous permettra sur une journée de :

  • découvrir des solutions concrètes pour envoyer facilement des factures électroniques, d’en comprendre les enjeux et les bonnes pratiques avec la présence d’une vingtaine d’offreurs de solutions
  • assister aux différents retours d’expériences d’entreprises et prestataires de toutes tailles lors de conférences variées qui seront organisées tout au long de la journée.

Ne manquez pas l’opportunité de participer à cet évènement. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire (nombre de places limité).

Vous êtes offreur de solutions et souhaitez être exposant durant cette journée ? Merci de vous rapprocher de Soëlie Caron.