Logistiaa 2016

Programme

Logistiaa, le rendez-vous de la logistique et de la distribution agroalimentaire, se déroulera le 7 juin prochain à Paris Cœur Défense. GS1 France, partenaire de l’évènement, présentera lors d’une conférence de quelle manière les outils de visibilité partagée permettent de renforcer la collaboration entre les différents acteurs de la supply chain et ainsi favoriser l’émergence de modèles logistiques plus ouverts et vertueux.

Conférence GS1 France

Visibilité partagée : un levier pour de nouveaux modèles logistiques ?

Accroitre la performance économique et environnementale des supply-chain et accompagner le développement des services au consommateur nécessite une réorganisation progressive vers des modèles logistiques plus ouverts et plus collaboratifs.

Les outils de visibilité étendue sont appelés à jouer un rôle majeur pour renforcer l’interconnexion, la coordination et la collaboration des acteurs et permettre la mutualisation de leurs moyens et la combinaison de leurs flux.

Intervenants :

  • Stéphane Cren, Responsable Innovation, GS1 France
  • Xavier Perraudin, Directeur Général, CRC Services

A propos de Logistiaa 2016

Cette journée est dédiée aux Directions Supply Chain, Logistique et Transports des principaux industriels et distributeurs du secteur de l'agroalimentaire. L'évènement est organisé sous forme de rendez-vous en face à face avec des experts de la logistique (transporteurs, logisticiens, éditeurs de solutions informatiques, conseils, infrastructures...). Des conférences techniques et retours d'expériences permettent de bénéficier d'une visibilité sur les meilleures pratiques du marché, de faire le point sur les tendances et les meilleures pratiques pour optimiser sa supply chain agroalimentaire

>>> Pour découvrir le programme complet de l'évènement, cliquez ici