Pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible, assurer le bon fonctionnement et la sécurité de son site, GS1 France utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
L’e-commerce n'entre pas obligatoirement en concurrence avec le commerce physique… Il devient même un allié pour les marques si elles offrent à leurs clients un parcours sans couture. Les consommateurs s'attendent aujourd'hui à de l'interaction avec les produits qu'ils veulent acheter, peu importe leur canal d'achat. Comment relever les défis du commerce omnicanal et satisfaire les attentes des consommateurs avant, pendant et après l'achat – que ce soit en ligne, en magasin ou sur mobile ?
Cet événement cross-industrie est conçu pour aider les marques et les distributeurs à mettre en œuvre leur stratégie omnicanal.
Vous êtes Directeur/Responsable, Opérations, Ecommerce, Data Management, Digital, Logistique, Supply Chain, ou leaders d'opinion et voulez rester à l'avant-garde des dernières tendances ? Vous recherchez des retours d’expérience concrets de vos pairs ayant mis en place des projets omnicanal ?
Ne manquez cette opportunité de venir écouter des retours d’expériences concrets des différents speakers (d'autres interventions en cours de confirmation) :
Les participants sont invités à un cocktail à l'issue de la conférence pour poursuivre les échanges autour d'un verre.
Marketplace des offreurs : venez découvrir les solutions de @GP, 1WORLDSYNC, A-SIS, AGENA 3000, ALKEMICS, COMARCH, CORSO MAGENTA, EQUADIS, GENERIX GROUP, GOALAND, IER, ISATECH, LANSA, NUMLOG et ZETES
Vous pouvez retrouver une vidéo filmée lors de cette conférence sur notre chaine Youtube