Paris Retail Week 2020

A l’occasion de la prochaine édition du salon Paris Retail Week, qui se déroulera du 15 au 17 septembre 2020 à Paris Expo, GS1 France organise en partenariat avec Décathlon une conférence à destination des retailers sur les nouveaux business models à mettre en place au regard des enjeux du moment.

Programme

Les nouveaux business models de demain pour les retailers
Cette intervention permettra de mettre en lumière de quelle manière Décathlon a pu mettre en place de nouveaux partenariats, notamment avec Franprix, et vendre en drive pendant le confinement, alors même que ces magasins ont été contraints à la fermeture.

Nous montrerons également comment, à travers ce cas d’usage concret, l’utilisation et la mise en place des standards technologiques GS1 permettent aux retailers d’être à la fois plus agiles et de faire preuve d’innovation dans leurs modèles de vente et de distribution.

Avec les interventions de :

  • Hervé d’Halluin, Leader RFID United & Referent Interactive Sport Products, Décathlon
  • Isabelle Weisbecker, Responsable E-commerce et Marketplaces, GS1 France

Paris Retail Week est le rendez-vous majeur de la rentrée à destination de tout l’écosystème du commerce. Le salon réunira les professionnels du secteur du 15 au 17 septembre prochain à Paris Expo Porte de Versailles (Pavillon 7.2) et apportera un regard renouvelé sur les grands enjeux du moment à travers des conférences, ateliers, pitchs, etc…
Paris Retail Week est un évènement dédié au partage des connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques qui réunit plus de 600 fournisseurs de solutions.
>>> pour en savoir plus sur Paris Retail Week