Pharmapack 2018

A l’occasion de la prochaine édition du salon Pharmapack, l’évènement dédié au packaging pharmaceutique et drug delivery, GS1 France interviendra le mercredi 7 février prochain lors du symposium dédié à la sérialisation et la traçabilité, sur les impacts de la nouvelle règlementation anti-contrefaçon sur la supply chain du médicament.

Programme

Conférence GS1 France : mercredi 7/02 de 9h45 à 10h45 - salles 735-738, Hall 7.3

2019 : la règlementation anti-contrefaçon bouleverse la Supply Chain du médicament

Le 9 février 2019, la règlementation européenne impose l’identification unique des médicaments vendus sur prescription. Cette identification est notamment constituée d’un identifiant du produit et d’un numéro de série qui devra être vérifié par le pharmacien lors de sa délivrance. Les laboratoires doivent également se préparer à l’optimisation de leur logistique, notamment dans le cas de l’agrégation logistique.
A travers les recommandations et les standards GS1, venez découvrir les bonnes pratiques internationales pour se conformer à cette réglementation et préparer votre agrégation logistique pour automatiser la livraison des médicaments.

Intervenant : Valérie Marchand, Senior Healthcare Manager, GS1 France

Pour information, la conférence apparait dans le programme du Symposium sous le titre en anglais : Achieving serialization through best practices and international standards

> Pour en savoir plus sur l’évènement, le programme complet des conférences, les intervenants, ou tout simplement demander son badge d’accès, cliquez ici