Retail'Days

La 4ème édition de Retail'Days réunira pendant 2 jours à Deauville une centaine de donneurs d’ordre, fournisseurs et prescripteurs pour échanger entre pairs sur des thématiques liées à l’innovation, la data, l’IA, l’expérience et la satisfaction client, la livraison, les stocks…

Programme

Pour cette nouvelle édition des Retail’Days, 2 jours de rendez-vous et d’ateliers débats autour des thèmes suivants :

  • L'innovation dans le Retail
  • La stratégie omnicanale & commerce unifié
  • L’IA & la Data pour de nouvelles expériences d'achat
  • Le green Retail : vers une enseigne responsable
  • Les clés d'une transformation digitale réussie
  • Le stock unifié
  • La recommandation client
  • L’ouverture vers de nouveaux marchés (Chine, etc.)
  • Les nouveaux concepts de magasin
  • Le paiement

Acteur clé et facilitateur du Retail depuis plus de 45 ans, GS1 France sera présent sur l’évènement pendant ces 2 jours. Vous pourrez rencontrer et parler de vos enjeux et problématiques avec Cédric Lecolley, Directeur Commercial et Filières et Isabelle Weisbecker, Head of Ecommerce & Marketplace. Ils feront un retour d’expérience sur la thématique du commerce unifié avec les enjeux de partage de stock dans le cadre d’une stratégie omnicanale.


La participation aux Retail Days est gratuite pour les décideurs des enseignes mais l’inscription est obligatoire (nombre de places limité).
Vous souhaitez être exposant et présenter votre solution, merci de contacter directement l’organisation :

Republik Retail / Delphine Iacovelli-Goupy
Tél.: 01 84 20 74 81 ou 06 07 23 83 24
Mail : d.iacovelli@republik-mdc.fr