SANTEXPO 2021

GS1 France intervient le mercredi 10 Novembre au salon SANTEXPO 2021 en compagnie du RESAH .

Programme

En pleine mutation, l’hôpital et les établissements sociaux et médico-sociaux sont au cœur de l’actualité avec une préoccupation grandissante de l’opinion publique sur l’avenir du système de santé. Pour cette nouvelle édition, à l’heure où notre système de santé doit être repensé, La FHF souhaite proposer à tous les acteurs de la santé de se réunir autour d’une thématique fil rouge : « Résilience et engagement – Hospitaliers, industriels, start-up, patients… après deux ans de crise Covid, l’écosystème Santé se retrouve et s’engage pour l’avenir. ».
En novembre 2021, la 55e édition de SANTEXPO intègre le hall 1, pour s’adapter au développement des quatre secteurs représentés par les 900 exposants (équipementiers, éditeurs de logiciels, fournisseurs, entrepreneurs de l’e-santé, fabricants de dispositifs médicaux, architectes, soignants, institutionnels…) et accueillir les 30 000 professionnels attendus : soignants, experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, le numérique, l’équipement et la construction des établissements de santé.

Retrouvez le mercredi 10 Novembre, de 9H15 à 10h, la prise de parole de GS1 France avec le RESAH à l'Agora IT : Identifier les DM et échanger leurs informations pour leur traçabilité du fabricant à l’hôpital

L’identification unique et non ambiguë des dispositifs médicaux au standard GS1 et le ID Medical Device pour échanger des informations complètes sur les dispositifs médicaux, faciliter leur référencement et leur traçabilité, et gagner en efficacité.

Avec les interventions de :

  • Laurence Azoulay, Category Manager Santé, GS1 France
  • Camille Labeaune, Chef de projet transformation numérique, RESAH