Salon Solutions Demat

Programme

A l’occasion de la prochaine édition du salon Démat’expo du 6 au 8 octobre prochain à Paris-Porte de Versailles, Galia et GS1 France vous présenteront les dernières évolutions règlementaires autour de la facturation électronique. Grâce aux témoignages d’entreprises utilisatrices, vous bénéficierez également de leurs recommandations et bonnes pratiques pour mettre en place votre projet.

Conférence GS1 France - Galia : jeudi 8 octobre de 9h45 à 11h00

Adoptez la facturation électronique par EDI et supprimez les flux papier de vos process

L’administration fiscale a précisé en octobre 2013 le nouveau champ d’application de la facture électronique en France. Des dispositions issues du droit européen complètent les pratiques comptables et commerciales des entreprises en introduisant une nouvelle modalité de sécurisation des factures. L’objectif des pouvoirs publics est de simplifier au maximum l’usage des documents commerciaux électroniques. Retrouvez lors de cette intervention les recommandations et les bonnes pratiques pour profiter pleinement de ce nouveau cadre règlementaire favorable aux échanges commerciaux.

Avec les interventions de :

  • Emilie SION, Chef de projets Facture Electronique, GS1 France
  • Nadine BUISSON-CHAVOT, Chef de projet EDI / B2B, Galia
  • Pierre BONSACK, Chef de projet EDI, Saint Gobain Distribution Bâtiment
  • Jean-Luc FAYE, Responsable du Centre de Compétences EDI, Michelin

Salons Solutions : 6,7 et 8 octobre 2015, Paris Porte de Versailles (Pavillons 5.2 et 5.3)

Les Salons Solutions regroupent 6 pôles thématiques complémentaires : ERP, Demat'Expo (dédié aux solutions de dématérialisation, d'archivage électronique, de gestion de l'information, des processus documentaires et du document numérique), Solutions CRM, Solutions BI (Business Intelligence) et Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs et Applications.

>>> Retrouvez la liste complète des exposants ainsi que le programme des conférences et ateliers par thématiques en cliquant ici