Soirée conférence : révolution data et confiance des consommateurs

Le mercredi 13 février prochain, le Club Retail & Consumer Goods d’ESCP Europe Alumni organise en partenariat avec GS1 France, une soirée conférence autour de la thématique : « La révolution Data pour regagner la confiance des consommateurs. Comment l'accès à plus de données fiables redonne la proximité et transparence que le public attend ? ».

Programme

 

  • 18h30 Accueil des participants
  • 19h00 Introduction par François Deprey, Président Exécutif de GS1 France. Présentation de GS1 et vision sur la révolution data.
  • 19h20 Table ronde animée par Hugues Pitre, Fondateur d’Eminenzia et ex-Amazon

Avec les interventions de :

  1. Luc Domissy, Global Sales & Development Director, SGS Transparency One. Comment assurer la traçabilité de bout en bout, la transparence et l’engagement consommateurs
  2. Jean-Marc Levy, Key Account Director, Digimind. Intégrer l’écoute des réseaux sociaux, pour identifier les points de confiance et défiance des consommateurs et influenceurs
  3. Jérôme François, DG Marketing, Nestlé France & pilote Référentiel Alimentaire pour l’ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires)
  4. François Deprey, Président Exécutif, GS1 France
  • 20h00 : Cocktail dinatoire

L’inscription à cet événement est gratuite pour les adhérents GS1 France mais obligatoire (nombre de places limitées).

Si vous n'êtes pas adhérent à GS1 France, merci de vous inscrire directement depuis la page dédiée sur le site de ESCP Europe Alumni.