Supply Chain Event 2021

GS1 France sera présent à la prochaine édition du salon Supply Chain Event qui se déroulera les 24 et 25 novembre prochains à Paris Expo Porte de Versailles (Pavillon 5.1). Venez rencontrer les équipes GS1 sur le stand F28 qui répondront à toutes vos questions sur les standards et solutions GS1 pour la supply chain. GS1 France animera également une conférence sur le projet Scan4Transport, standard mondial qui permet aux entreprises d’enregistrer les évènements tout au long du processus de transport, y compris les activités du premier kilomètre, du tri et du dernier kilomètre.

Programme

Conférence GS1 France : jeudi 25 novembre de 16h15 à 17h00

Scan4Transport, un nouveau standard pour accroitre l'agilité de la supply chain étendue

En réponse aux exigences des prestataires de services logistiques, GS1 et une communauté d’acteurs du T&L ont travaillés pour ajouter des données de transport pertinentes dans un code 2D sur l'étiquette de transport tout en supportant les applications existantes. Dénommé Scan4Transport, ce standard mondial permet aux entreprises d’enregistrer les évènements tout au long du processus de transport, y compris les activités du premier kilomètre, du tri et du dernier kilomètre. Les données de base nécessaires à la réalisation d'une opération de transport (relatives à l'adresse, l'autorisation de départ, ETA/ETD etc.) sont encodées dans un symbole de code à barres 2D (un code GS1 DataMatrix ou QR code GS1) sur l'étiquette de transport.

Supply Chain Event 2021

Le rendez-vous premium de la Supply Chain Innovante, il rassemble plus de 120 exposants fournisseurs de solutions et prestataire de service :
Systèmes d’informations & Traçabilité, Solutions Pilotage & Planification, Solutions Transport & Logistique, Solutions Automatisation & Robotique, Conseil & Services
Combinant exposition, rendez-vous d’affaires et congrès, le Supply Chain Event est votre accélérateur de transformation digitale.

Pour en savoir plus sur l'évènement, découvrez le programme complet en cliquant ici