Vente directe au consommateur via les marketplaces : comment faire ?

GS1 France et Diatly organisent une table ronde avec les intervenants : Unilever, Amazon, La Redoute et M.Moustache. Des réponses pratiques et concrètes pour vous permettre de mieux vous lancer dans la vente en directe sur les marketplaces.

Programme

Les intervenants :  

  1. Matthieu Halbert, Data Flow and GDSN Manager, Unilever
  2. Muriel Tardieu, Lead Product Manager, Amazon
  3. Vincent Cotte, Director, Marketplace and Business Development, La Redoute
  4. Antoine Vigneron, Co-fondateur, M. Moustache
  5. Julien Platel, Co-fondateur, Diatly.

Les sujets abordés :

  • La différence dans la gestion du contenu produit entre la distribution physique et les marketplaces
  • Les leviers impactant vos ventes sur les marketplaces
  • L'organisation du contenu produit sur les marketplaces
  • Les solutions existantes pour organiser les données produits

Programme :

  • 8h30-9h00 Accueil des participants, petit déjeuner
  • 9h00-9h15 Comment organiser et structurer son information produit ? Isabelle Weisbecker, Head of E-commerce and Marketplace, GS1 France
  • 9h15-9h30 Les différents modèles de vente sur les marketplaces. Arielle Journo, Sales & Partners Manager, Diatly
  • 9h30-10h30 Table ronde