Vinitech-Sifel 2018

A l’occasion de la prochaine édition du salon Vinitech-Sifel, qui réunit les professionnels des secteurs viti-vinicole, arboricole et maraîcher au Parc des Expositions de Bordeaux du 20 au 22 novembre 2018, GS1 France organise deux conférences. La première autour de la mise en marché et la traçabilité des fruits & légumes, l’autre pour présenter sa nouvelle solution qui permet de digitaliser les données produits des vins et spiritueux français.

Programme

>>> GS1 France vous fait bénéficier d'une entrée gratuite au salon en utilisant ce code 62BV8E (offre limitée aux 100 premières inscriptions)

Conférence Fruits & Légumes : mardi 20 novembre de 11h30 à 13h00 (Hall 3 salle 305)

Simplifiez la mise en marché et la traçabilité des fruits et légumes frais de l’amont à l’aval
Découvrez les bénéfices pour votre entreprise liées à la mise en œuvre des bonnes pratiques de la filière Fruits et Légumes Frais.
L’ensemble des métiers de l’amont et de l’aval de la filière, réunis au sein d’INTERFEL et de la plateforme collaborative GS1 France, ont co-conçu des bonnes pratiques pour aider tous les acteurs du marché à :

  • répondre aux exigences des clients et des réglementations relatives à la traçabilité;
  • optimiser les opérations administratives et logistiques quotidiennes de façon fiable et rapide.

Fondées sur un langage commun international, ces bonnes pratiques sont applicables dans le monde entier.

Avec les interventions de Coraline Chevillon, Category Manager Produits Frais Traditionnels, GS1 France; Eric Derunes, Responsable Qualité et Environnement, Scaso; Alexandra Garros, Responsable Qualité et R&D et André Hermant de Planète Végétale.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Conférence Vin & Spiritueux : jeudi 22 novembre de 11h30 à 13h00 (Hall 3, salle 303)

CodeOnline.fr, la Cave Digitale des vins et spiritueux français
Découvrez l'innovation business co-conçue par la filière
Des entreprises des filières vins et spiritueux réunies en groupe de travail à GS1 France ont décidé de collaborer pour définir une solution à leur problématique commune : comment concevoir la version digitale des produits pour vendre à l’ère du commerce digital ?
Une dynamique renforcée par le soutien d’organisations nationales comme la CNAOC, la CCVF, les Vignerons Indépendants de France, Vin IGP, la FFS et l’UMVIN.

Avec les interventions de Lorène Neel, Category Manager Vin Spiritueux et RHD, GS1 France et Isabelle Avenarius, Responsable du développement et des partenariats, Wine and Co.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       VINITECH-SIFEL
Du 20 au 22 novembre 2018, le salon VINITECH SIFEL réunira plus de 850 exposants des filières vitivinicoles et fruits & légumes. Ce sont près de 65 000 visiteurs qui sont attendus pour découvrir les dernières innovations autour de 4 pôles d’activités : pôle techniques culturales, pôle embouteillage et conditionnement, pôle équipements de caves et de chais et le pôle services.
Pour consulter la liste des exposants, découvrir les 65 conférences au programme, merci de consulter le site de Vinitech-Sifel.