Prestashop day

Prestashop, acteur incontournable de la création de site marchand, demande à ses clients d’identifier leurs produits par un code GTIN.

Ainsi Prestashop assure à ses 250 000 boutiques à travers le monde d’être référencé sur Google shopping ou les différentes marketplace. Par son métier, Prestashop se retrouve souvent à être l’interlocuteur privilégié des boutiques sur les questions techniques des marketplace. L’identification par code GTIN des produits est une question technique pour des commerçants plus experts de leurs produits que des techniques de référencement des marketplace. 

Le 2 juin 2016 Prestashop a réuni à Paris les acteurs du monde du web frileux de découvrir les astuces pour accélérer leur activité en ligne.  Véritable carrefour entre business et innovation, le PrestaShop Day est une plateforme de discussion e-commerce à taille réelle pour les porteurs d’idées neuves, les créateurs de solutions innovantes et les e-entrepreneurs conscients de vendre désormais dans un monde sans frontières.

Acteur historiquement connu du commerce physique,  GS1 commence à être reconnu dans monde du digital comme le facilitateur du commerce. Prestashop a donc sollicité notre équipe e-commerce pour tenir un stand et répondre aux différentes questions de leurs clients.