Workshop filière ferroviaire le 18 mars (reporté)

Dans la continuité des travaux de collaboration sur l'adoption de nos standards par les acteurs de la filière, le premier workshop de l'année aura lieu au sein des locaux de GS1 France.

En raison de la crise sanitaire actuelle liée au COVID-19, ce workshop a été décalé. Une nouvelle date vous sera communiquée rapidement.

Les standards GS1 dans l’industrie ferroviaire sont le fruit de plusieurs années de travaux, au niveau international, menés au sein de GS1.

En Europe, l’ouverture et la libéralisation des réseaux ferroviaires ont poussé les acteurs du secteur ferroviaire à relever ensemble les défis majeurs liés à la maintenance des équipements, leur traçabilité et à la gestion des stocks, à savoir :

  • La digitalisation des solutions de traçabilité
  • L'interopérabilité
  • La simplification des modes opératoires et la réduction des erreurs

Concrètement, la filière fait appel à GS1 France pour l'accompagner dans l'adoption de nos standards, répondre collectivement à des questions et collaborer. À l'initiative des entreprises, cette réunion fait partie d'une série de workshops qui leur permettront d'échanger sur des projets en cours et futurs.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez contacter Diana de Bernardy.

Lieu : GS1 France, 21 Boulevard Haussmann 75009 PARIS


Workshop Rail 18032020