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Vos commentaires concernant le profil fiche-produit Parfumerie Sélective

Le groupe de travail Parfumerie Sélective vient de finaliser la mise à jour de la fiche-produit pour la filière.
Celle-ci va permettre de faciliter le référencement des produits de Parfumerie Sélective vendus en magasins, sur les sites de ventes en ligne et dans les boutiques de travel retail.

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Order to cash : la Parfumerie sélective continue sa digitalisation.

Le jeudi 7 septembre 2017, la Parfumerie Sélective se concerte à nouveau en vue de standardiser les messages électroniques "réponse à la commande" et "remontée des données de vente".

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La standardisation de la réponse à la commande et de la remontée des ventes

Le secteur de la parfumerie sélective en France s'étend la standardisation aux messages « réponse à la commande » et « remontée de ventes »

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Lancement des travaux sur la RFID

GS1 France et ECR France ont convié les entreprises du secteur de la Parfumerie Sélective au lancement des travaux sur la RFID (radio frequency identification) le vendredi 25 mars dans les locaux de GS1 France.

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Une facturation électronique conforme aux nouvelles lois

La facture électronique permet de réaliser des économies substantielles : les entreprises et les administrations l'ont bien compris. Afin de faciliter cette démarche dans les organisations, le législateur français a fait évoluer le cadre règlementaire, en conséquence d'une harmonisation européenne, et surtout dans l’objectif de faciliter la facturation électronique entre les partenaires commerciaux. Depuis le 1er janvier 2013, le Code Général des Impôts offre ainsi de nouvelles possibilités en la matière (nouvel article 289-VII).

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