[INVITATION] Participez à la conférence "L’information-produit en RHD, ingrédient clé de la transformation digitale et de l’expérience omnicanal" le 16/11/2017

La transformation digitale du foodservice s’accélère. De nombreux acteurs prennent part à la collaboration au sein de GS1 France pour tirer profit, à la fois collectivement et individuellement, de tout le potentiel de cette transformation grâce à l'amélioration de la qualité des informations-produits.

L’information-produit de qualité devient un ingrédient indispensable pour vendre, développer l'innovation dans les services numériques (commande en ligne, préparation des recettes, traçabilité des produits, services logistiques innovants,…) et répondre au règlement INCO (gestion des allergènes, des valeurs nutritionnelles, etc.).

Scan

Afin d’orchestrer la transformation digitale de la chaîne de valeur, venez partager les témoignages de professionnels sur la mise œuvre de la fiche-produit RHD et ses bénéfices dans la relation commerciale et l’expérience client. Pour consulter le programme à jour et vous y inscrire, rendez-vous sur la page de l'événement.