Participez à la consultation nationale sur les besoins business des acteurs du foodservice

Cap sur les sujets business prioritaires et enjeux stratégiques du foodservice !

Le 6 octobre 2016, 75 entreprises et organisations professionnelles ont participé à la réunion "La qualité de l’information à l’heure du digital : l’ingrédient du succès en foodservice ?" qui s’est déroulée au sein du ColLABorative Center de GS1 France à Paris.

Grâce aux échanges entre les participants et les intervenants, la connexion entre les parties prenantes s'intensifie sur le sujet stratégique du digital dans la filière Foodservice. Cette étape importante a permis aux acteurs d'engager la prochaine étape : identifier les sujets business prioritaires et enjeux stratégiques des entreprises de la filière via une consultation nationale en ligne.

Cette consultation nationale, relayée par plusieurs organisations professionnelles, est ouverte jusqu'au 25 novembre 2016  à l’ensemble des professionnels de la filière Foodservice. GS1 France en partagera les conclusions en décembre prochain. A noter que GS1 France garantit le traitement et la restitution des résultats de manière anonyme.

Vous souhaitez participer à la consultation (durée inférieure à 5 minutes) ? Cliquez sur ce lien

En fonction des résultats, GS1 France organisera des groupes de réflexion/travail début 2017 pour permettre aux entreprises intéressées de se concerter collectivement sur les sujets prioritaires.

Scan